Accueil > Voir toutes les actualités > Soutenez ID autrement en allant au thêatre !

Soutenez ID autrement en allant au thêatre !

Soutenez ID autrement en allant au thêatre !

Mardi, 31 Janvier 2017

Pour la troisième année, la Troupe de thêatre « les 7 de la Cité »* va jouer en faveur d'ID au Thêatre de l'ASIEM, 6 Rue Albert Lapparent, Paris 7ème, le Samedi 11 Mars à 20h30 !

Comment réserver?

1/ en ligne :

bouton achat place site actus 

 

 

Attention, sur la page 3, "recommandation", il faut cocher le premier choix (« une association... ») et sélectionner dans le menu déroulant "Initiative Développement" afin que l'inscription soit bien comptabilisée en faveur d'ID. C'est ce qui permettra à notre association, si elle atteint 100 réservations, de recevoir une partie des recettes en liquide.

2/ par voie postale :

En remplissant et en envoyant à l'adresse indiquée, le coupon de réservation téléchargeable ici. Si vous souhaitez diffuser des coupons de réservation autour de vous, n'hésitez pas à en commander auprès d'ID : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 05 49 60 89 66, nous pourrons vous faire parvenir d'autres exemplaires.

Le montant de la réservation, 14 € par place, sert à couvrir les frais du spectacle (tous les comédiens sont bénévoles).
Les dons proprement dits sont collectés à l'entracte, après une courte présentation des associations sur scène.
Un don par chèque revient, pour la totalité de son montant, à ID, alors qu'une quote-part seulement d'un don en liquide pourra bénéficier à l'association.
Apportez vos chéquiers le soir du spectacle et faites un chèque à l'ordre d'ID!
Vous pourrez ainsi, bien sûr, obtenir une déduction fiscale (impossible avec un don en liquide) de la part d'ID.

* Cette troupe, créée par un groupe d'amis dans les années 50, est devenue une des meilleures troupes amateurs de France. Son répertoire est varié, mais toujours divertissant.
Comment assurer une participation financière en faveur d'ID?

A NOTER : ceux qui ne pourraient pas venir le 11 mars peuvent parfaitement réserver pour une autre date et faire à ce moment là un chèque pour ID.

Venez nombreux et parlez-en autour de vous! C'est important pour ID, et c'est une autre manière de soutenir nos actions !

Voir toutes les actualités