Accueil > Presse

Grâce à son service communication, à ses expertises dans de nombreux domaines d'activité, sa position de référent dans plusieurs pays du Sud et de son implication au niveau local, Initiative Développement (ID) est attentive aux besoins des médias et force de proposition en terme de sujets.

ID à votre écoute

Initiative Développement (ID) est un acteur disposant de nombreuses expertises dans le domaine du développement (agriculture, santé, éducation, énergies, eau & assainissement, développement local) dans les pays du Sud. Elle est aussi un acteur de référence dans plusieurs pays (Haïti, Chine, Afrique subsaharienne) et un acteur très impliqué dans le dynamisme local.

Grâce à un service de communication, Initiative Développement (ID) est en capacité de vous accompagner ou de vous proposer des sujets répondant à vos attentes. Nous pouvons mobiliser nos équipes et nos experts pour la réalisation de sujets y compris sur le terrain.